Suni Porc 25 : une approche innovante du complémentaire

tl_files/images/conseils/conseil-formulateur-info2.jpgSUNI PORC 25 a été créé, il y a un an, pour répondre à des préoccupations pratiques, techniques et financières concernant l'aliment porc charcutier fabriqué à la ferme.

 

SUNI PORC 25 est un mélange de matières premières azotées, de minéraux et d'acides aminés destiné à compléter les rations à base de maïs humide et de blé. Ce produit est susceptible d'intéresser à la fois les utilisateurs de soja et ceux de complémentaires classiques.

Les objectifs de ce produit sont :

L'incorporation à un pourcentage faible (26 à 21% ) pour utiliser le maximum de céréales et s'approcher d'une formule avec tourteau de soja et CMV.

 

Une formulation bloquée incluant un taux de tourteau de soja important (60%) pour favoriser la consommation et le niveau énergétique de la formule reconstituée.

Un système d'achat à terme : comme pour les tourteaux, il est possible d'arrêter un prix sur le long terme (6 de novembre, 6 de mai).

 

Au bout d'un an d'existence, vous êtes nombreux à être séduits par le produit. Les performances et les prix de revient des aliments sont au rendez vous.

Revenir