FERTIKIT, un "BOOSTER" pour vos reproducteurs

tl_files/images/conseils/conseil-formulateur-info4.jpgAu quotidien, chaque éleveur met tout en œuvre pour avoir un troupeau de truies en bonne santé. La prolificité en dépend, la longévité également.

 

Pour cela, il existe de nombreux moyens, mais une alimentation équilibrée est primordiale. Chaque animal est un cas particulier, et il est nécessaire de palier à l'automatisation qui ne permet pas de soigner toujours individuellement.

 

FERTIKIT agit sur 4 axes :

En tant que booster vitaminé

Il renforce les apports des vitamines et notamment celles du groupe B avec de l'acide folique et de la biotine.

 

Cela se traduit par :

 

    • l'amélioration du taux d'ovulation
    • l'amélioration de la synthèse protéique et la survie embryonnaire
    • l'action sur l'intégrité des onglons

 

En tant que booster minéral renforcé en oligo-éléments

Fer, cuivre, Zinc, Manganèse, Sélénium, Iode. 100g de FERTIKIT par jour c'est environ 30% d'apports supplémentaires en oligo-éléments.

 

C'est aussi plus de Magnésium qui joue un rôle sur l'intégrité et la solidité osseuse, la contraction musculaire et le métabolisme protéique et énergétique.

 

Par son équilibre minéral et notamment l'apport de bicarbonate, le FERTIKIT assure l'équilibre des électrolytes et contribue à une bonne hydratation.

En tant que booster hépatique

Le FERTIKIT contient 3 solutions hépatoprotectrices pour stimuler les sécrétions enzymatiques, les sels biliaires, et contribuer au bon fonctionnement du foie.

En tant que booster protéique

Avec une teneur de 25% de protéine, le FERTIKIT contribue à un apport protéique équilibré en acides aminés avec une diversification des origines par la protéine de pomme de terre et les levures de bières.

 

 

Ainsi le FERTIKIT contribue à fortifier les porcs reproducteurs et aide à passer les phases critiques.La présentation en miette facilite son utilisation et permet un apport individuel si cela est nécessaire.

 

Avec FERTIKIT, vous assurez une bonne ossification, une bonne locomotion, une carrière productive.

 

Le FERTIKIT s'utilise en cure deux fois par cycle. Son utilisation doit être mentionnée dans le registre de l'élevage. Votre technicien SUNFEED se tient à votre disposition pour toute information et condition d'utilisation.

Revenir